ma girafe en carton

Publié le par Marita


Après bcp de coups de scie (100 morceaux) et 5 jours de travail, enfin j'ai fini ma girafe, qu'il me reste à peindre.


Publié dans carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement! Respect! J'suis bouche bée! Sincèremenet j'reste sur le cul!
Répondre
P
<br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog il est super bravo<br /> waooooh j adore la girafe elle est vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique et super originale ! j'adore ! je file voir le reste.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je découvre ton blog, et je suis tombée en arrêt devant la girafe, animal que j'affectionne tout particulièrement. Le chien et le pingouin aussi, j'adore...<br /> C'est toi qui les a crées ou sont ils issus d'un livre ?<br /> Une chose est sûre, je reviendrais car je trouve que tu travailles hyper-bien !!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un tres grand bravo vraiment tres belle cette girafe<br /> <br /> <br />
Répondre